(J2) : Montpellier dompte Chambéry

le
0
(J2) : Montpellier dompte Chambéry
(J2) : Montpellier dompte Chambéry
Montpellier n'a pas tremblé face à Chambéry ce mercredi. L'ancien "clasico" a tourné à l'avantage des Héraultais qui dominent largement les Savoyards et enregistrent leur 2eme victoire en 2 matchs, prenant ainsi la 1ere place du Général en compagnie de Nantes et de Cesson.

Carton plein pour Nantes et Cesson, ce mercredi, à l'occasion de la 2eme journée du Championnats. Cesson, bourreau de Dunkerque, champion sortant, lors de la 1ere journée de D1, s'est offert un autre gros morceau en battant Toulouse à domicile (25-24). Des Toulousains qui limitent la casse grâce, notamment, à un Jérôme Fernandez qui y allait de ses 7 buts et un Wesley Pardin très inspiré (15 arrêts).

Les Nantais, pour leur part, sont la seule équipe à s'être imposée à l'extérieur ce mercredi. Invités sur le parquet du Tremblay, ils repartent avec une victoire, là aussi, étriquée (23-24), victoire qui doit beaucoup à Nicolas Claire (8 buts). Nantes, vainqueur de Saint-Raphaël en ouverture de Championnat, réalise pour le moment le sans-faute et truste la première place du Général en compagnie de Cesson et de Montpellier.  

Les Héraultais qui rejouaient, ce mercredi l'ancien « clasico » face à Chambéry. Une rencontre enlevée 32 à 22 pour les hommes de Patrice Canayer portés par un Dragan Gajic auteur de 8 buts. Démarrage difficile en revanche pour les Savoyards qui encaissent leur deuxième revers en deux matchs.

D1 (H) / 2EME JOURNEE

Mercredi 17 septembre 2014
Aix-en-Provence - Créteil : 29-26
Cesson-Rennes - Toulouse : 25-24
Dunkerque - Nîmes : 27-25
Sélestat - Istres : 35-30
Tremblay-en-France - Nantes : 23-24
Montpellier - Chambéry : 32-22

Jeudi 18 septembre 2014
20h45 : Saint-Raphaël - Paris-SG

>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant