(J14) : Lille-Evian TG reporté au 7 janvier

le
0
(J14) : Lille-Evian TG reporté au 7 janvier
(J14) : Lille-Evian TG reporté au 7 janvier
Finale de la Coupe Davis oblige, le match entre Lille et l'Evian TG, prévu initialement le 22 novembre (14eme journée de L1), a été reporté au 7 janvier 2015, a annoncé la LFP ce vendredi.

N'en déplaise à René Girard, l'équipe de France de Coupe Davis a comme attendu opté pour le stade Pierre-Mauroy (sur terre battue) pour y disputer du 21 au 23 novembre prochain sa finale face à la Suisse de Roger Federer. Un choix qui bouleversera le calendrier du LOSC. Prévu initialement le samedi 22 novembre, le match entre Lille et l'Evian TG, comptant pour la 14eme journée de L1, a ainsi été reporté au mercredi 7 janvier 2015.

Un changement de date qu'a officialisé la Ligue de football professionnel, vendredi lors de son conseil d'administration. « Le Conseil d'Administration de la LFP a reporté la rencontre LOSC-Evian Thonon Gaillard (14e journée de Ligue 1) au 7 janvier 2015 en raison de l'organisation de la finale de la Coupe Davis au Stade Pierre Mauroy et dans l'intérêt du sport français », explique le communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant