(J14) : Bastia-Gazélec Ajaccio reporté

le
0
(J14) : Bastia-Gazélec Ajaccio reporté
(J14) : Bastia-Gazélec Ajaccio reporté

Le SC Bastia a annoncé samedi en fin d'après-midi que la rencontre face au Gazélec Ajaccio prévue à 20h00 était reportée à dimanche (14h00) en raison du vent fort.

Il n’y aura pas de Marseillaise ni de match du tout samedi soir à Furiani ! En effet, le SC Bastia a annoncé samedi en fin d’après-midi le report de sa rencontre face au Gazélec Ajaccio qui devait se disputer à 20h00. La raison ? Un vent trop fort pour que le derby puisse être maintenu. Dans son message sur Twitter, le club bastiais a annoncé que la partie allait être reportée à dimanche. Une information confirmée quelques minutes plus tard par un communiqué de la Ligue de football professionnel : « En raison des vents violents qui soufflent sur la Corse, placée en vigilance orange, prévus pour durer au moins jusqu’à 22h ce soir (plus de 120 km/h), le match SC Bastia-GFC Ajaccio de la 14eme journée de Ligue 1, initialement programmé ce samedi 21 novembre à 20h00, a été reporté. Il sera joué demain, dimanche 22 novembre, à 14h00. »

La sécurité des spectateurs pas assurée

Le délégué principal de la rencontre a ensuite pris la parole quelques instants pour expliquer la situation aux journalistes : « Comme vous avez pu le constater, en raison de la météorologie qui n’est pas très bonne, la rencontre a été reportée à dimanche 14h00. Les rafales de vent qui sont prévues ce soir ont déjà décroché quelques panneaux dans le stade donc la sécurité des spectateurs n’était pas assurée. Nous avons donc décidé de reporter cette rencontre. La vigilance orange est prévue jusqu’à demain matin 6h00. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant