(J1) : Nancy-Tours (0-0)

le
0
(J1) : Nancy-Tours (0-0)
(J1) : Nancy-Tours (0-0)

Suite et fin de la 1ere journée de Ligue 2. Nancy n'a pu faire mieux qu'un match nul à l'occasion de la réception de Tours, lundi soir.

Décidément, les buts n’auront pas été au rendez-vous de cette première journée de Ligue 2 (8 au total…). Après Auxerre-Brest, AC Ajaccio-Dijon, Nîmes-Evian TGFC, Clermont-Sochaux et Metz-Lens, l’affiche de lundi soir a aussi accouché d’un score nul et vierge. En attendant la signature annoncée de Benoît Pedretti (et celle d’un défenseur central d’expérience), Nancy n'a pu faire mieux qu'un match nul à l'occasion de la réception de Tours, qui a rapidement perdu sur blessure Baptiste Santamaria (13eme), remplacé par Cyriaque Louvion.

Alors que la première période a été pauvre en situations chaudes, le public de Marcel-Picot (14 017 spectateurs) a eu nettement plus de choses à se mettre sous la dent après la pause. Si Alexy Bosetti, qui est prêté par Nice, a lancé les hostilités avec une frappe du pied gauche qui est passée à côté de la lucarne de Guy-Roland Ndy Assembé, les hommes de Pablo Correa ont haussé le ton par la suite. Youssef Aït Benasser (54eme, 70eme), Antony Robic (56eme), Arnaud Lusamba (70eme) et Faitout Maouassa (84eme) se sont ainsi procurés des occasions plus ou moins franches lors du second acte. En vain.

Même son de cloche pour les visiteurs qui ont également tenté leur chance par l’intermédiaire de Bryan Bergougnoux (58eme) et de Maxime Do Couto (80eme), mais sans davantage de succès. Et après l’expulsion de ce dernier pour un tacle en retard sur Aït Bennasser (83eme), les Lorrains n’ont pas été loin d’arracher la victoire dans les arrêts de jeu. M.Batta aurait en effet dû siffler un penalty pour une main de Jonathan Gradit sur une tentative de Yann Mabella (94eme). Mais ça ne voulait vraiment pas sourire pour cette première journée de la saison 2015-16. En espérant que la suite soit plus prolifique...

L2 / 1ERE JOURNEE
Vendredi 31 juillet 2015
Red Star – Créteil : 0-1
But : Andriatsima (68eme) pour Créteil 

Auxerre – Brest : 0-0 

Paris FC – Laval : 1-1
Buts : M.Jean (50eme) pour le Paris FC - Zeoula (74eme) pour Laval 

AC Ajaccio – Dijon : 0-0

Nîmes – Evian TGFC : 0-0

Bourg-en-Bresse – Le Havre : 1-3
Buts : P.Sané (45eme) pour Bourg-en-Bresse - Cambon (17eme), J.Mendes (59eme) et Mousset (87eme) pour Le Havre 

Niort – Valenciennes : 0-1 
But : Fulgini (4elme) pour Valenciennes 

Clermont – Sochaux : 0-0 

Samedi 1er août 2015
Metz – Lens : 0-0

Lundi 3 août 2015
Nancy – Tours : 0-0

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant