" J'ai toujours supporté le PSG "

le
0
" J'ai toujours supporté le PSG "
" J'ai toujours supporté le PSG "

Aujourd'hui titulaire sur le flanc gauche de Montpellier, Jérôme Roussillon a grandi en banlieue parisienne à Sarcelles. Et donc avant d'apprendre son métier de footballeur à Sochaux, il rêvait du PSG. Par celui de Zlatan, mais celui de Filipe Teixeira.

Fred Hantz a débarqué à Montpellier, c'est votre troisième coach cette saison. Autant, Pascal Baills étant l'adjoint de Rolland Courbis, cela assurait une continuité, on imagine qu'Hantz amène des choses différentes... Tout à fait. Entre Courbis et Baills, ce n'était pas très différent. Avec Hantz, je ressens une grosse différence, il est beaucoup dans la tactique. Une équipe était déjà là, mais il met en place ses idées de jeu, il souhaite nous les transmettre, et nous, on doit s'efforcer de les appliquer du mieux possible.

Courbis est réputé charismatique, les joueurs sous ses ordres sont en général séduits par son fonctionnement. Hantz est-il lui aussi assez expressif et proche des joueurs ? Cela ne fait que deux semaines qu'il est là, je le sens déjà proche des joueurs. Il parle et rigole avec nous, en revanche quand il faut travailler il ne rigole plus, c'est que le travail. Sur le terrain, c'est très sérieux, et en dehors, il est agréable et tranquille.

Tu es originaire de Sarcelles en région parisienne, gamin tu supportais un club en particulier, genre le PSG ? Je suis obligé de répondre ? (rires) J'ai toujours supporté le PSG. Cela a commencé à l'époque de Filipe Teixeira, Mario Yepes et Stéphane Pichot. La génération Pauleta !Je suis parisien, j'ai toujours supporté le PSG. Cela a commencé quand Filipe Teixeira était dans l'équipe (2002-2005 ndlr), quand il y avait Mario Yepes et Stéphane Pichot (à partir de 2004 ndlr), la génération Pauleta. Je suis né en 1993, donc c'était la première équipe du PSG que j'ai connue.

Mais quand tu joues sur console, tu prends Chelsea... (Rires) Qui t'a dit ça ? C'est vrai, ou plutôt c'était vrai, car je ne joues plus à FIFA en ce moment. J'ai encore le temps de jouer à des jeux vidéo, mais je préfère jouer à Battlefield, plutôt des jeux d'action avec des armes.

Hantz, l'homme et les méthodes
À part les jeux vidéo, ton autre gros loisir, ce sont les séries télé, tu peux passer des journées…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant