«J'ai envie de faire une émission symbole»

le
0
Suivez, vendredi dès 15h sur LeFigaro.fr, l'interview du journaliste et présentateur sur France 5 du nouveau magazine philosophique «2012: les grandes questions» , dont le premier numéro sera diffusé le soir-même à 21h30.

Franz-Olivier Giesbert revient sur les antennes de France Télévisions. Après l'arrêt de son émission «Semaine critique» sur France 2, le journaliste, qui dirige également le news magazine Le Point, revient vendredi soir sur France 5 avec un magazine consacré à la philosophie. Baptisée «2012, les grandes questions, cette émission mensuelle de 90 minutes est programmée à 21h30 alors que la plupart des programmes sur les autres chaînes débutent entre 20h30 et 21 heures. «La programmation, c'est un peu compliqué, mais je ne vais pas me plaindre, réagit Franz-Olivier Giesbert. C'est un beau cadeau et je suis très heureux de retourner sur France 5 avec des équipes que je connais bien. J'ai déjà travaillé durant trois ans avec France 5. C'est le retour de l'enfant prodigue!», lance-t-il.

«2012, les grandes questions veut offrir un éclairage philosophique sur les thèmes «fondamentaux qui seront au c½ur de la campagne présidentielle (immigration, laïci

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant