J'ai conduit une Porsche au centre d'essai de Méribel

le , mis à jour le
0
Cette année, plus de 200 personnes ont participé aux essais proposés gracieusement par Porsche à Méribel.
Cette année, plus de 200 personnes ont participé aux essais proposés gracieusement par Porsche à Méribel.

Les routes serpentent au gré des monts et des montagnes qui encadrent la station. Le soleil, pur et intense, offre une quiétude bienvenue pour tous les vacanciers en recherche de calme et de sérénité. Bienvenue à Méribel, l'une des stations de sports d'hiver les plus sélects des Alpes, au c?ur du domaine skiable des 3 Vallées. C'est ici que Porsche a installé un « centre d'essai » pendant trois mois. Objectif ? Faire découvrir gratuitement les derniers modèles de la marque aux vacanciers et aux amateurs de la marque allemande.

La météo, clémente, et les routes sinueuses : un terrain idéal pour découvrir les capacités de l'élégante 911 Carrera 2, du Macan et du Cayenne. À la différence du Porsche Experience Center du Mans, ce « centre d'essai » n'est pas basé sur une piste en particulier : chaque route qui quitte la station est une nouvelle opportunité de tester la vivacité et la souplesse des modèles. « Il est important de démontrer que nos véhicules soient aussi agréables à conduire en ville, sur circuit mais aussi sur des routes plus atypiques comme à la montagne », explique Dominik Gruber, en charge des relations presse chez Porsche.

L'élargissement de la gamme proposée par le constructeur allemand est propice à s'aventurer là où on l'attend moins. « Nos clients potentiels sont souvent très pris et ont peu de temps pour essayer nos voitures, poursuit Dominik Gruber. Venir à Méribel, c'est...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant