«J'ai bien servi France 3, qui me l'a rendu»

le
0
Invitée du «Buzz Média Orange-Le Figaro», Évelyne Thomas, animatrice de télévision et de radio, est aujourd'hui chroniqueuse dans l'émission «Midi en France» sur France 3.

Ex-présentatrice de «C'est mon choix», talk-show phare de France 3 du début des années 2000, Évelyne Thomas est depuis la rentrée aux côtés de Laurent Boyer, dans l'émission «Midi en France». A l'origine contributrice occasionnelle, l'animatrice a finalement retrouvé les plateaux, à la demande de France 3. «J'ai été appelée par la chaîne, après une période où j'avais été un peu écartée des plateaux et de ma maison d'origine. C'est formidable car j'ai fait toutes mes classes à France 3. J'ai bien servi la chaîne, qui me l'a extrêmement bien rendu», assure-t-elle.

Les audiences de cette émission lancée en janvier dernier et raccourcie depuis la rentrée, stagnent toujours à 5,1% depuis septembre, soit 211 000 téléspectateurs en moyenne. Cible d'attaques sur les performances des nouveaux programmes de France Télévisions, son patron Rémy Pflimlin a promis de revoir fin 2011 la grille de programmes. Si «Midi en France» s'arrêtait, le retour à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant