J - 11 : Jacques Cheminade fait campagne à Lyon, un proche de Dieudonné avec le FN, c'est le journal des municipales

le
0
Jacques Cheminade fait campagne pour les municipales.
Jacques Cheminade fait campagne pour les municipales.

Le fait du jour : un proche de Dieudonné candidat FN à Paris

Pierre Panet, un compagnon de route de Dieudonné, s'engage en faveur du parti d'extrême droite pour les municipales à Paris. Il figure néanmoins en avant-dernière position sur la liste de Christian Vauge dans le 7e arrondissement et n'a aucune chance de siéger.

La personnalité du jour : Jacques Cheminade est toujours là

Monsieur 0,2 % à la présidentielle de 1995 a décidé de soutenir la candidate de la liste Solidarité & Progrès dans le 3e arrondissement à Lyon le week-end prochain. Jacques Cheminade est à la tête de ce mouvement qui présente des listes un peu partout en France. Son credo : combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race.

La proposition du jour : une ferme maraîchère à Paris !

Ce projet, à l'initiative des Verts, consiste à installer une exploitation agricole sur les 2,5 hectares qui recouvrent le réservoir d'eau de Montsouris. "Placebo rural pour bobos en mal de campagne" ou sincère proposition de santé publique, le mystère reste entier. Pour mettre en place cette initiative, il reste encore des obstacles réglementaires liés au plan Vigipirate mais aussi scientifiques par rapport à la pollution en centre-ville.

La vidéo du jour : l'UMP à Deuil-La-Barre

La liste du maire...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant