Ivry : Chipurin en renfort

le
0
Ivry : Chipurin en renfort
Ivry : Chipurin en renfort

Promu en D1 cette saison, l'US Ivry accueille un renfort de poids avec le pivot international russe Mikhail Chipurin, qui quitte le Vardar Skopje pour le club francilien. Il a signé pour une saison avec une autre en option.

L’US Ivry réalise un gros coup. Le club promu en D1 cette saison a officialisé vendredi la signature du pivot international russe Mikhail Chipurin pour une saison, avec une deuxième en option, en provenance du Vardar Skopje. « On est très satisfait de faire signer Mikhail » s’enthousiasme Marc-Olivier Albertini, le président de l’US Ivry. « Il va former avec Mathieu (Bataille) une très solide paire de pivots. Les deux sont capables de défendre et d’attaquer et c’est vraiment importants pour nous d’avoir deux pivots de très haut niveau pour évoluer en LNH, a déclaré le président ivryen. C’était l’un de nos objectifs, en fin de saison, de pouvoir réussir ce type de recrutement. On espère que Mikhail va bien s’acclimater au championnat, mais on n’en doute pas. On avait ciblé deux recrutements, on les a. Maintenant, le rendez-vous est donné au 3 août pour la reprise. »

« Je suis vraiment très heureux de signer à Ivry. J’avais vraiment envie de jouer en France car c’est un pays que j’aime beaucoup et le championnat y est très relevé, a déclaré Mikhail Chipurin. Je suis vraiment très impatient de débuter la prochaine saison et de montrer ce que je suis capable de faire. On va travailler dur pour trouver les bonnes relations entre nous car le poste de pivot a beaucoup d’importance. Ivry est un grand club face auquel j’ai déjà joué il y a près de 10 ans en Ligue des Champions. Je me rappelle que cela s’était bien passé. Mais depuis l’équipe a forcément changé. Je connais quelques uns des joueurs d’aujourd’hui comme les frères Simonet ou encore le coach Rastko Stefanovic. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant