Ivalis: partenariat avec une filiale du groupe OCS.

le
0

(CercleFinance.com) - Ivalis a annoncé ce jeudi après Bourse un partenariat commercial avec OCS Asset Solutions, filiale du Groupe OCS, qui permet aux 2 entreprises de prendre ensemble la place de numéro un européen sur le marché de l'externalisation d'inventaires de stocks dans le secteur du retail.

Selon les termes de cet accord, dont les détails financiers sont tenus secrets, Ivalis et OCS Asset Solutions offriront à leurs clients internationaux une couverture géographique plus large en Europe, en Afrique du Nord, en Amérique du sud et en Asie.

'Avec cette couverture additionnelle en Grande-Bretagne et en Irlande, au travers d'OCS Asset Solutions, Ivalis peut maintenant offrir à ses clients internationaux une couverture encore plus globale en Europe et répondre ainsi toujours mieux à leurs attentes. Ce partenariat commercial s'appuie sur une capacité à proposer à chaque client un process et des reportings identiques, une volonté commune de satisfaction clients et un point de contact unique', a commenté Frédéric Marchal, président du groupe Ivalis.

'Avec ce partenariat commercial entre nos 2 sociétés, nous pouvons offrir à nos clients internationaux une garantie de qualité de services et une coordination dans toute l'Europe avec un point d'entrée unique', s'est de son côté réjoui Lois Heywood, directeur général d'OCS Asset Solutions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant