Ivalis: l'OPR démarre vendredi.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a fait connaître que l'offre publique de retrait (OPR) visant les actions Ivalis, déposée par SwissLife Banque Privée pour le compte de Hawky, laquelle agit de concert avec Barberine et Kamino II, sera ouverte du 18 novembre au 1er décembre 2016 inclus.

La cotation des actions Ivalis sera donc reprise le 18 novembre. Tradition Securities and Futures se portera acquéreur sur le marché, pour le compte de l'initiateur, des actions qui seront apportées à l'offre, au prix de 17,50 euros par action.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 63.790 actions non détenues par ces membres du concert, représentant 4,87% du capital et 4,86% des droits de vote de cette société de prestation d'inventaires de stocks.

Les frais de négociation dans le cadre de l'OPR seront à la charge des vendeurs. Les membres du concert n'ont pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire à l'issue de l'offre ni de demander la radiation des actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant