ITS Group mise sur l'originalité et la convivialité pour rencontrer ses futurs collaborateurs

le
0
Les Premières rencontres recrutement le mercredi 26 septembre 2007 à l’Art au Garage »

Premier rendez-vous recrutement dans une ambiance créative et festive

Nanterre, le 5 septembre þ2007þ - A l’heure où de plus en plus d’entreprises s’implantent dans des univers virtuels y compris pour leurs recrutements, ITS Group préfère miser sur la richesse du contact humain !

Pour démarrer la rentrée sur une note conviviale et dynamique, ITS Group lance les premières Rencontres Recrutement qui seront placées ce trimestre sous le signe de l’art contemporain. En effet, le groupe profite de son engagement fort dans le mécénat artistique pour proposer à ses futurs collaborateurs des rencontres décalées leur permettant d’avoir un regard différent de l’entreprise et de son implication dans son environnement culturel et social. C’est dans le cadre d’une exposition de photographies urbaines « Street Life », organisée en partenariat avec OzéArt*, que ITS Group propose de rencontrer des candidats motivés pour intégrer une société à fort potentiel de croissance et créatrice d’emploi.

L’exposition Street Life se tiendra à l’Art au Garage, 118 rue Lauriston, un espace insolite dans le XVIème arrondissement de Paris qui, depuis 7 ans, se transforme régulièrement en galerie d’art afin de soutenir la création contemporaine. Le cadre original du « Garage » exprime les valeurs d’ITS Group et de ses clients : créativité, expertise, réactivité, proximité, pragmatisme et qualité de service.

150 nouveaux postes à pourvoir

Cet événement intervient en support du plan de recrutement de 150 collaborateurs sur l’année 2007, qui a été revu à la hausse en juin dernier pour accompagner la croissance de l’activité du groupe. Ces postes sont à pourvoir pour des profils expérimentés et jeunes diplômés.

« Socle fondateur essentiel de la réussite de ITS Group, le capital humain repose sur la valeur de l’individu, sa reconnaissance et l’échange. En choisissant de nous engager et de soutenir des artistes contemporains lors de l’exposition de photos « Street Life », nous exprimons notre perpétuelle attention portée à notre environnement culturel et social. Nous organisons donc des entretiens de recrutement individualisés qui nous permettent de comprendre les projets et les aspirations de chacun et de présenter à notre tour l’entreprise et ses opportunités », souligne Jean-Michel Bénard, Président Directeur Général de ITS Group.

Pour rencontrer ITS Group le mercredi 26 septembre 2007,

n’oubliez pas de vous inscrire à l’adresse suivante :

http://www.itsgroup.fr/streetlife/

*OzéArt, société spécialisée dans la communication corporate et la diffusion d’œuvres d’artistes contemporains, a pour objectif de resserrer les liens entre artistes et entrepreneurs. Une partie des fonds recueillis est reversés à des associations ou organisations humanitaires et de solidarité (PlaNet Finance dans le cadre de l’exposition Street Life).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant