ITS GROUP : le chiffre d'affaires du troisième trimestre progresse de seulement 0,2%

le
0

(AOF) - ITS Group, spécialiste dans l’accélération de la transformation digitale de ses clients, a vu son chiffre d’affaires progresser de 0,2% au troisième trimestre à 41,19 millions d’euros. Cette évolution s’inscrit globalement dans la continuité de celle des 6 premiers mois de l’année et porte le chiffre d’affaires 9 mois à 133,4 millions d’euros, soit une légère baisse de 0,8%.

ITS Group entend renouer progressivement avec une croissance globale plus soutenue au cours des prochains trimestres, en particulier sur le pôle "prestations de services" grâce au programme de recrutement en cours, à l'entrée en production de nouveaux contrats gagnés et à l'intégration de la société Insyweb acquise récemment.

Sur les neuf premiers mois de 2016, cette division "prestations de services" a fait état d'une croissance de 0,2% à 59,2 millions d'euros. Le taux d'activité sur 9 mois est en progression significative à 87% contre 85,8% sur la même période en 2015. Associé à une hausse des effectifs facturables, il a permis de réduire sensiblement le recours à la sous-traitance, en particulier dans l'activité conseil.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant