ITS Group - Contrat d'infogérance de 4,5M€ pour le Groupe Européen FagorBrandt

le
0

Nanterre, le 10 juillet 2007 – ITS Group annonce le renouvellement du contrat d’infogérance du Groupe européen d’électroménager FagorBrandt, d’un montant de 4,5 M€ pour une durée de 3 ans.

ITS Group va ainsi poursuivre l’infogérance d’exploitation du système d’information de FagorBrandt, qui comprend notamment plus de 250 serveurs et 2 500 postes utilisateurs. La majorité de la prestation sera réalisée sur site, le pilotage étant par la suite mutualisé au sein des équipes internes de ITS Group.

Outre le maintien en condition opérationnelle du système d’information (SI), l’objectif de ce nouveau contrat est de fournir une qualité de service souple et optimale pour le SI, à un coût optimisé et aligné avec les besoins métier, notamment logistiques, de FagorBrandt.

« Nous sommes heureux de poursuivre avec FagorBrandt une relation vieille de plus de 10 ans, déclare Jean-Michel Bénard, Président Directeur Général de ITS Group. Avec ce nouveau contrat, notre partenariat se trouve renforcé de part l’engagement fort de résultats que les équipes de ITS Group vont pouvoir garantir à ce client. La poursuite de la relation entre FagorBrandt et ITS Group démontre la qualité de notre offre d’infogérance. »

ITS Group publiera son chiffre d’affaires du 1er semestre 2007 : le 25 juillet 2007, après Bourse.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant