Itesoft: objectifs annuels confirmés.

le
0

(CercleFinance.com) - Itesoft a fait état ce jeudi soir d'un bénéfice net part du groupe de 200.000 euros à fin juin, contre 300.000 euros un an plus tôt.

Le groupe a en revanche enregistré un bénéfice opérationnel courant de 900.000 euros sur la période, à comparer avec un résultat nul au premier semestre précédent.

Le chiffre d'affaires est, lui, ressorti à 12,6 millions d'euros, contre 9,6 millions au terme des 6 premiers mois de l'exercice clos. L'activité a été dynamisée par le retour de la croissance dans le pôle 'Licences' (+18% en proforma), traduisant le succès de la nouvelle offre de référence, SCPA ('Secure Capture and Process Automation').

Le groupe s'est dit confiant dans ses objectifs de croissance et d'amélioration de la rentabilité opérationnelle pour l'ensemble de l'exercice en cours. Le conseil d'administration d'Itesoft a par ailleurs décidé de soumettre à ses actionnaires, lors d'une Assemblée générale devant être convoquée en décembre prochain, une proposition de versement d'un dividende de 0,15 euro par action, mis en paiement avant la fin de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant