ITESOFT annonce en France un contrat de plus d’1 M€ dans le secteur de la Sécurité Sociale

le
0

ITESOFT, éditeur mondial majeur de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents entrants et leader en France, annonce que le consortium auquel il participe a remporté un Appel d’Offres national pour un projet d’envergure pour l’une des branches de la Sécurité Sociale.

Le projet consiste à dématérialiser et automatiser le traitement de plusieurs centaines de millions de documents extrêmement variés, avant d’alimenter simultanément plusieurs systèmes ECM et métiers en place.

Unique sur le marché de la capture de documents de par l’architecture mise en place et de par les cadences de traitement exigées par l’organisme public, ce projet fera l’objet d’une communication ultérieure plus détaillée.

« Depuis plus de 15 ans, ITESOFT investit considérablement pour accompagner le Secteur Public dans sa mutation vers l’administration numérique, notamment au sein de la Sécurité Sociale française. Cette stratégie a permis à ITESOFT d’être choisi par la CNAM-TS pour le traitement automatique des feuilles de soin en 2003 puis, pour la dématérialisation et l’automatisation de l’ensemble de ses documents entrants en 2008. En 2010, la CNAV avait aussi opté pour ITESOFT pour la dématérialisation de ses documents entrants. Le contrat que nous annonçons aujourd’hui confirme la performance et l’adéquation fonctionnelle des offres ITESOFT dédiées au Secteur Public » déclare Philippe Lijour, Directeur Général d’ITESOFT.

À propos de ITESOFT – www.itesoft.fr

Créé en 1984, ITESOFT est un éditeur de logiciels, numéro 1 français et leader mondial* sur le marché de l’automatisation des processus par la capture et le traitement automatique des documents *(source : Harvey Spencer Associates 2010). CA 2011 : 21,7 M€ - Effectif 2011 : 200 personnes.

 

La mission d’ITESOFT est de rendre plus fluides, simples et rapides les processus d’entreprise reposant sur l’échange de documents d’affaires.

 

ITESOFT propose une gamme innovante de solutions pour la dématérialisation, le traitement automatique et la gestion de tous les documents entrants dans l’entreprise basée sur deux lignes de produits:

£  FreeMind, solution en mode licence dédiée à la capture et au traitement automatique de documents pour les grandes organisations : courriers manuscrits, formulaires (bons de commande, bordereaux...), factures, règlements (chèques, traites...),

£  Yooz, solution SaaS dédiée à la capture et au traitement automatique des factures fournisseurs à destination des PME, associations, experts comptables, collectivités.

 

Les solutions ITESOFT accroissent de manière forte et mesurable l’efficience des processus métiers basés sur des flux documentaires papier ou électroniques (Purchase to Pay, Order to Cash, traitement des courriers et dossiers clients,…). Elles permettent à leurs clients de gagner en productivité, de réduire les coûts de traitement de leurs documents et de garantir la fiabilité et la traçabilité des traitements de bout en bout.

La société ITESOFT est cotée sur le marché EURONEXT Paris depuis février 2001

Compartiment C - Code ISIN FR0004026151 - Mnémonique ITE - Reuters : ITFT.LN -
Bloomberg : ITES FP

 

RELATIONS PRESSE




ONECHOCOLATE                                  ITESOFT

Sue Gabin                                           Laurent Olier    

159 rue de Silly                                    Parc d’Andron – Le Séquoia    

92641 Boulogne Billancourt cedex        30470 Aimargues

Tél : +33 1 41 31 75 07                          Tél : +33 4 66 35 77 53

Fax : +33 1 41 31 08 17                        Fax : +33 4 66 35 77 01

joeller@onechocolatecomms.fr             laurent.olier@itesoft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant