Italie - Torino : 40 millions d'euros pour Andrea Belotti ?

le
0
Italie - Torino : 40 millions d'euros pour Andrea Belotti ?
Italie - Torino : 40 millions d'euros pour Andrea Belotti ?

Auteur d’un début de saison canon, Andrea Belotti serait dans le viseur de Naples d’après les informations du Corriere Dello Sport.

Andrea Belotti a pris une nouvelle dimension sous la tunique du Torino cette saison. Auteur d’une saison prometteuse en 2015-16 (12 réalisations), le natif de Calcinate voit son potentiel éclater au grand jour cette année. Auteur de dix buts et quatre passes décisives en onze matchs de Serie A, l’attaquant de 22 ans est le fer de lance des II Torino. Des performances de haute volée qui lui ont permis de découvrir la sélection italienne en septembre. Sous le maillot Azzurri, l’international italien (5 sélections) a déjà fait trembler les filets à trois reprises en cinq matchs.

Naples se positionne

Avec le départ de Gonzalo Higuain lors du Mercato estival, le club italien de Naples a perdu son cannonieri. Remplacé pied au plancher par l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, le Napoli pensait avoir trouvé son remplaçant. Mais tout ça, c’était sans compter sur la blessure de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam qui a été victime d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche qui le privera des terrains pendant au moins quatre mois. Pour pallier à son absence, les dirigeants napolitains se seraient sérieusement penchés sur le cas Andrea Belotti d’après les informations du Corriere Dello Sport. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club turinois, le Napoli serait prêt à mettre 40 millions sur la table pour s’attacher les services de l’attaquant. Une information que le quotidien sportif italien place en Une de son édition de samedi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant