Italie : Pirlo sort déjà de sa retraite internationale

le
0
Italie : Pirlo sort déjà de sa retraite internationale
Italie : Pirlo sort déjà de sa retraite internationale
Alors qu'il avait annoncé sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du Monde, Andrea Pirlo s'est finalement rendu à nouveau disponible pour évoluer avec la sélection italienne.

Andrea Pirlo n'a finalement pas dit adieu à la Squadra Azzurra. Le milieu de terrain de la Juventus Turin avait pourtant annoncé qu'il prendrait sa retraite après la Coupe du Monde : « Je pense arrêter après le Mondial, j'ai un certain âge et il faut laisser la place aux jeunes, ce serait inutile de continuer. »

Finalement, l'ancien Milanais a changé son fusil d'épaule. « J'ai eu une discussion avec Antonio Conte (le nouveau sélectionneur italien). Il m'a demandé si j'étais prêt à revenir et je lui ai dit que oui », a-t-il confié à Gazzetta TV avant d'ajouter : « La décision a été difficile, je voulais arrêter avec la Nazionale, mais il est arrivé et il m'a demandé un coup de main. Je suis content de pouvoir le faire et nous espérons pouvoir faire quelque chose de bien (...) Conte a toutes les qualités pour bien faire. En quelques jours, il a déjà donné une identité à une équipe qui semblait en déroute après un Mondial aussi mauvais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant