Italie - Pescara : Jean-Christophe Bahebeck débarque en prêt

le
0
Italie - Pescara : Jean-Christophe Bahebeck débarque en prêt
Italie - Pescara : Jean-Christophe Bahebeck débarque en prêt

Pescara a officialisé la venue de Jean-Christophe Bahebeck, l’attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain. L’opération porte sur un prêt.

Après des passages du côté de Troyes, de Valenciennes et de Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck (23 ans), l’attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain, va connaître sa première expérience à l’étranger. Sur les conseils de son coéquipier Marco Verratti, le natif de Saint-Denis a décidé d’accepter la proposition de Pescara, de retour en Serie A. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les champions de France, l’ancien international Espoirs français débarque sous la forme avec une option d’achat fixée aux alentours de trois millions d’euros. L’opération a été officialisée ce lundi par l'écurie transalpine.

Coaché par Massimo Oddo

Suite à une saison mitigée dans le Forez (un but inscrit en seize apparitions en Ligue 1), Jean-Christophe Bahebeck a choisi de relever le challenge proposé par le club entraîné par Massimo Oddo, où évolue notamment l’ancien Ajaccien Alessandro Crescenzi. Alors que les coéquipiers de Hugo Campagnaro vont certainement lutter pour éviter de faire l’ascenseur, le Parisien pourrait jouer un rôle intéressant au sein du championnat italien. Le temps de jeu devrait être au rendez-vous. Reste désormais à en profiter pour enfin décoller l’étiquette d’éternel espoir qui n’a pas confirmé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant