Italie - Naples : Qui pour remplacer Kalidou Koulibaly ?

le
0
Italie - Naples : Qui pour remplacer Kalidou Koulibaly ?
Italie - Naples : Qui pour remplacer Kalidou Koulibaly ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Naples penserait à Nikola Maksimovic (Torino) et à Shkodran Mustafi (Valence). Histoire de compenser un éventuel départ de Kalidou Koulibaly.

Approché en vain pour rempiler, Kalidou Koulibaly (25 ans), le défenseur central franco-sénégalais de Naples, pourrait faire ses valises lors des prochaines semaines. A en croire certaines déclarations de son agent, l’ancien joueur de Metz et de Genk serait aujourd’hui en instance de départ malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2019. Mais, selon les informations de l'édition de mardi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis  aurait néanmoins fixé la barre à quarante-cinq millions d'euros pour éventuellement lâcher celui qui a été recruté 7,75 M€ il y a deux ans.

Maksimovic ou Mustafi pour succéder à Koulibaly ?

Alors que Chelsea et Everton (en cas de départ confirmé de John Stones pour Manchester City) seraient sur les rangs pour un transfert lors du Mercato d'été, les Napolitains auraient ciblé le Serbe Nikola Maksimovic (24 ans, Torino) et l’Allemand Shkodran Mustafi (24 ans Valence). Histoire de justement compenser un éventuel départ du protégé de Bruno Satin. La formation entraînée par Maurizio Sarri pourrait aussi avoir un retour de flamme pour Daniele Rugani (21 ans, Juventus Turin), même si les relations avec la Vieille Dame ne seraient pas au beau fixe avec l'affaire Gonzalo Higuain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant