Italie - Naples : Milik absent quatre mois

le
0
Italie - Naples : Milik absent quatre mois
Italie - Naples : Milik absent quatre mois

L’attaquant de Naples Arkadiusz Milik a été victime d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche samedi lors du match Pologne - Danemark (3-2). Il sera absent au moins quatre mois.

Gros coup dur pour la Pologne et Naples. L’attaquant de 22 ans Arkadiusz Milik sera absent au moins jusqu’en février, en raison d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche. L’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam s’est blessé en fin de première mi-temps du match Pologne - Danemark (3-2) samedi à Varsovie, pour le compte de la deuxième journée des qualifications du Mondial 2018, après un contact avec Jannikiem Vestergaard. Milik a passé une IRM après la rencontre, et le diagnostic a vite été confirmé : « Ce genre de blessure oblige les joueurs à s’arrêter pendant quatre mois au moins », a réagi un porte-parole de la fédération polonaise.

Déjà 7 buts avec le Napoli

Si Milik va manquer les prochains matchs de qualification de la Pologne (3eme du groupe E avec 4 points) contre l’Arménie mardi et en Roumanie le 11 novembre, il va surtout manquer au Napoli, actuel deuxième de Serie A et premier de son groupe de Ligue des Champions. L’attaquant polonais (33 sélections, 11 buts), arrivé cet été pour tenter de faire oublier Gonzalo Higuain dans le cœur des tifosi, avait réussi un très bon début de saison (4 buts en championnat, 3 en Coupe d’Europe). L’Espagnol Jose Callejon (5 buts en Serie A) va donc devenir la principale arme offensive du Napoli pendant les quatre prochains mois.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant