Italie - Naples : De Laurentiis charge Higuain

le , mis à jour à 17:10
0
Italie - Naples : De Laurentiis charge Higuain
Italie - Naples : De Laurentiis charge Higuain

Au lendemain des déclarations de Gonzalo Higuain sur les raisons de son départ de Naples, le présidents napolitain, Aurelio De Laurentiis, a fustigé l’attitude de l’Argentin qu’il considère comme « hypocrite ».

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/uux8rm'] Le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus a beau être entériné et conclu, le duel entre Aurelio De Laurentis et son ancien attaquant est loin d’être terminé. Dans une lettre ouverte publiée sur le site du club napolitain, le président De Laurentiis a remis de l’huile sur le feu concernant le transfert de son ancien attaquant vedette. « Si Monsieur Gonzalo Gerardo Higuain était si gêné par ma présence, il lui a fallu de nombreuses années pour s'en rendre compte, à moins d'être un hypocrite ou un acteur de génie. Mais j'exclurai cette dernière possibilité ».

De Laurentiis : « On ne peut pas jouer avec le peuple napolitain »

Le président napolitain sous-entend donc que les excuses données par l’international argentin sont des balivernes. Pour rappel, le natif de Brest avait déclaré en conférence de presse que « s’il avait quitté le Napoli, c’est parce que son président l’a poussé à le faire ». Une version contestée par le président de 67 ans qui ne déroge pas au fait qu’Higuain ait trahi le peuple napolitain. « Ce peuple peut être trahi si vous n’avez pas de honte, mais on ne peut le lui faire à l’envers », termine De Laurentiis dans sa lettre ouverte. Le retour du meilleur buteur de la Serie A (36 buts) du côté de San Paolo le 2 avril 2017 s’annonce bouillant.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant