Italie - Milan AC : Les pistes de Vincenzo Montella

le
0
Italie - Milan AC : Les pistes de Vincenzo Montella
Italie - Milan AC : Les pistes de Vincenzo Montella

Selon Sky Sport Italia, Vincenzo Montella, l’entraîneur du Milan AC, penserait notamment au milieu de terrain croate Milan Badelj (Fiorentina). Le point sur le Mercato des Rossoneri.

Après avoir lancé son marché estival avec les arrivées de Gustavo Gomez (CA Lanus / défenseur central), Leonel Vangioni (River Plate / couloir gauche) et Gianluca Lapadula (Pescara / avant-centre), Vincenzo Montella, l’entraîneur du Milan AC, serait notamment sur la piste du milieu de terrain récupérateur international croate Milan Badelj (27 ans, Fiorentina), dont le contrat expire en juin 2018. Selon Sky Sport Italia, le technicien italien pourrait essayer de récupérer son ex-protégé du côté de la Viola. La piste serait active, mais la disponibilité de l'ancien joueur de Hambourg resterait à définir.

Cuadrado et Caceres sur les tablettes de Montella

Par ailleurs, en marge des contacts avancés pour le milieu de terrain offensif international argentin José Sosa (31 ans, Besiktas Istanbul), l’ancien coach de la Roma ou encore de la Sampdoria songerait aussi au Colombien Juan Cuadrado (Chelsea) et au Belge Adnan Januzaj (21 ans, Manchester United). En fin de contrat avec la Juventus Turin, Martin Caceres (29 ans) aurait lui été ciblé au niveau défensif, mais attention à la concurrence de la Fio.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant