Italie - Milan AC : Le message poignant de Riccardo Montolivo

le
0
Italie - Milan AC : Le message poignant de Riccardo Montolivo
Italie - Milan AC : Le message poignant de Riccardo Montolivo

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche jeudi contre l’Espagne lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 (1-1), Riccardo Montolivo a répondu à ses détracteurs qui se réjouissaient de sa blessure. Et en a profité pour remercier ceux qui l’ont soutenu.

Riccardo Montolivo a vécu un week-end très éprouvant. Le milieu italien sera éloigné des terrains pendant au moins six mois puisqu’il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le Milanais (31 ans) s’est blessé à la suite d’un tacle appuyé de Sergio Ramos lors d’Italie - Espagne (1-1), match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Sifflé par le public du Juventus Stadium avant même le début de la rencontre, l’ancien joueur de la Fiorentina a été pris en grippe par certains supporters de la Nazionale qui jugent son niveau trop faible pour la sélection. Quelques fans lui ont même adressé des messages lamentables sur les réseaux sociaux.

Montolivo : « Une pensée pour tous ceux qui ont souhaité ma mort »

Après son opération réussie, samedi, Riccardo Montolivo a tenu à répondre à tout le monde. A commencer par ceux qui l’ont encouragé. « Je remercie de tout mon cœur les personnes qui ont eu une pensée pour moi... les supporters, les coéquipiers et les spécialistes, a écrit le Transalpin sur Twitter. Cela m’a fait du bien de recevoir, dans un moment aussi difficile, une marque d’affection et d’estime. » Il a aussi, dans un deuxième temps, répliqué à toutes les personnes qui lui ont souhaité « la fin de sa carrière » ou « sa mort ». « J’ai aussi une pensée pour tous ceux qui m’ont souhaité une fracture du tibia et du péroné, de me rompre tous les ligaments et ceux qui m’ont souhaité la mort... en espérant que la vie vous fera grandir avec éducation, dans le respect de l’être humain. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant