Italie - Lazio Rome : Paul-Georges Ntep (Rennes) sur les tablettes

le
0
Italie - Lazio Rome : Paul-Georges Ntep (Rennes) sur les tablettes
Italie - Lazio Rome : Paul-Georges Ntep (Rennes) sur les tablettes

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome se penche sur le cas de l’ailier rennais Paul-Georges Ntep. Idem concernant Ryad Boudebouz (MHSC).

Orpheline d’Antonio Candreva, parti à l’Inter Milan, la Lazio Rome se penche notamment sur le cas de l’ailier rennais Paul-Georges Ntep (24 ans), qui reste sur une saison délicate avec quatorze apparitions en Ligue 1 (2 buts et 3 passes décisives). Libre en juin 2017, l’ancien Auxerrois ne laisse pas insensible Igli Tare, le directeur sportif des Biancocelesti, a-t-on appris dans l’édition de mercredi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Mais en parallèle, Lucas Vazquez (25 ans, Real Madrid) ou encore Ryad Boudebouz (26 ans, Montpellier) ont aussi été ciblés par le club du président Claudio Lotito, qui a pour l'instant recruté Ciro Immobile, Jordan Lukaku, Moritz Leitner et Wallace depuis le début du Mercato d’été.

Boudebouz confirme pour la Lazio

« Ce sont des informations fondées puisque des contacts ont été pris avec mon agent, a d’ailleurs expliqué Ryad Boudebouz au micro de beIN Sports. C’est encourageant parce que cela prouve que mes performances de l’an passé n’ont pas laissé les gens indifférents. Si les clubs trouvent un accord, cela pourrait être une belle opportunité. La Lazio est un grand d’Italie, c’est un très bon club et ça fait réfléchir. En Espagne, le Celta Vigo a terminé 6eme de Liga… Ce sont deux bons clubs. Je ne veux pas absolument partir de Montpellier, je me sens bien ici, mais si l’offre est intéressante, je prendrai le temps d’y réfléchir. » L'ex-Sochalien et Bastiais est lié jusqu'en juin 2019 au MHSC.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant