Italie - Lazio Rome : Forcing pour Paul-Georges Ntep (Rennes)

le
0
Italie - Lazio Rome : Forcing pour Paul-Georges Ntep (Rennes)
Italie - Lazio Rome : Forcing pour Paul-Georges Ntep (Rennes)

La Lazio Rome continue de creuser la piste menant à l’ailier rennais Paul-Georges Ntep. L’ancien Auxerrois s’est vu proposer un bail de quatre ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep (24 ans) a été approché concrètement par la Lazio Rome (Serie A). A la recherche d’un successeur pour Antonio Candreva, parti à l’Inter Milan, les Biancocelesti sont fortement intéressés par le profil de l’ailier breton. Après l’échec des négociations avec Florian Thauvin, qui a choisi de retourner à Marseille, la formation entraînée par Simone Inzaghi a proposé un bail de quatre ans à l’international français, auteur de deux et trois passes décisives la saison passée en Ligue 1.

Rennes demande plus de 10 M€ pour Ntep

Alors que l’Algérien Ryad Boudebouz (Montpellier) ou encore l’Uruguayen Diego Rolan (Bordeaux) ont aussi été ciblés, le club du président Claudio Lotito prépare son offensive pour le natif de Douala, qui est indisponible pour le match de dimanche contre Nice (1ere journée du championnat de France). Le Romains vont essayer d’inclure plusieurs bonus pour se rapprocher des exigences des Rouge et Noir, qui réclament plus de dix millions d’euros pour se séparer de leur numéro 7. Les négociations sont lancées.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant