Italie - Lazio Rome : Forcing pour Florian Thauvin

le
0
Italie - Lazio Rome : Forcing pour Florian Thauvin
Italie - Lazio Rome : Forcing pour Florian Thauvin

En concurrence avec l’OM, la Lazio Rome fait actuellement le forcing pour recruter Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif de Newcastle.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/uu30mv'] Malgré la concurrence de Marseille, la Lazio Rome espère rapidement boucler la venue de Florian Thauvin (23 ans), le milieu de terrain offensif de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2020. Il s’agit de la priorité pour compenser le départ annoncé d’Antonio Candreva à l’Inter Milan (25 M€). Des négociations ont été lancées entre les différentes parties concernées et le nouvel agent de l’ancien international Espoirs français a donné son feu vert aux Biancocelesti. Un accord salarial a été trouvé, mais l’affaire n’est pas bouclée pour autant.

Quelle formule pour Thauvin ?

Aujourd’hui, le club du président Claudio Lotito espère récupérer le natif d’Orléans sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire, mais les discussions se poursuivent avec les Magpies qui n’ont pas l’intention de brader l’ex-joueur de Grenoble, de Bastia et de Lille. Le club managé par Rafael Benitez privilégie apparemment la solution du transfert sec (14 M€). Le conseiller de Florian Thauvin travaille pour tenter de débloquer la situation, mais il ne faut pas non plus oublier le forcing persistant de l’OM et de Franck Passi. De quoi compliquer un peu plus la mission des dirigeants romains.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant