Italie - Lazio Rome : Florian Thauvin reste dans le viseur

le
0
Italie - Lazio Rome : Florian Thauvin reste dans le viseur
Italie - Lazio Rome : Florian Thauvin reste dans le viseur

Selon les informations de Mercato365, Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif de Newcastle (L2 anglaise), reste courtisé par la Lazio Rome (Serie A).

Malgré la vraie-fausse venue de Marcelo Bielsa (*), la Lazio Rome reste positionnée pour récupérer Florian Thauvin (23 ans), le milieu de terrain offensif de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2020. Prêté ces derniers mois à l’OM (2 buts inscrits en Ligue 1), le natif d’Orléans envisage sérieusement de retourner sur la Canebière, mais l’opération apparaît complexe pour les finances marseillaises, même si les départs de Lassana Diarra, de Brice Dja Djedje et de Georges-Kevin Nkoudou pourraient changer la donne. Une situation qui pourrait profiter aux Biancocelesti (les Romains négocient aussi la venue de l’Equatorien Enner Valencia de West Ham, notamment).

Thauvin a plusieurs pistes

En effet, l’ancien Bastiais fait office de priorité en cas de vente confirmée d’Antonio Candreva, qui est courtisé par Chelsea et par plusieurs écuries de Serie A (Inter Milan, Milan AC et Naples). En dépit des événements des dernières semaines, la piste reste active. Le club du président Claudio Lotito garde le contact avec le conseiller de Florian Thauvin. Mais une surprise n’est pas à exclure sur le dossier de l’ex-international Espoirs français, qui dispose aussi de certains courtisans plus discrets… (*) : El Loco avait notamment ciblé Steve Mandanda, Rodrigo Caio, Jérémy Morel, Benjamin Mendy/Mauricio Isla/Jean Beausejour, Enner Valencia/Florian Thauvin et Alexandre Pato.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant