Italie - Lazio Rome : Fin des négociations pour Nabil Dirar 

le
0
Italie - Lazio Rome : Fin des négociations pour Nabil Dirar 
Italie - Lazio Rome : Fin des négociations pour Nabil Dirar 

La Lazio Rome n’a pas trouvé d’accord pour le transfert de Nabil Dirar, le milieu de terrain droit de Monaco. Le Marocain est trop cher selon les Biancocelesti.

Nouvel échec pour la Lazio Rome. Après avoir approché en vain Florian Thauvin ou encore Paul-Georges Ntep, les Biancocelesti ont fait le forcing pour essayer de recruter Nabil Dirar (30 ans), le milieu de terrain droit de Monaco, dont le contrat expire en juin 2018. A la recherche du successeur d'Antonio Candreva, parti à l'Inter Milan, le directeur sportif Igli Tare s’est récemment rendu sur le Rocher afin de négocier avec les dirigeants monégasques, mais le dossier s'est heurté à un mur. Alors que l’ancien joueur du Club Bruges s’est vu proposer un bail de cinq ans, avec un salaire annuel estimé à 1,5 M€, le club du président Claudio Lotito n’a visiblement pas l’intention de débourser les 7-8 millions d’euros réclamés par l’ASM (l'offre romaine est de cinq millions d'euros).

Quid de Keita Baldé sur le Rocher ?

Homme de base du dispositif de Leonardo Jardim, l'entraîneur portugais des coéquipiers de Danijel Subasic, le natif de Casablanca ne sera pas bradé en cette fin de Mercato d'été. Aujourd’hui, l’affaire apparaît donc en stand-by et le Marocain semble parti pour prolonger l’aventure avec le club de la Principauté. Une situation qui semble également de nature à mettre un terme aux négociations pour Keita Baldé (21 ans). Compliqué.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant