Italie - Lazio Rome : Bielsa change d'avis !

le
0

Marcelo Bielsa ne sera finalement pas le nouvel entraîneur de la Lazio Rome. L'information a été officialisée ce vendredi par les Biancocelesti.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/uslpl8'] Son arrivée avait pourtant été officialisée par la Lazio Rome, et son contrat déposé à la Ligue, mais Marcelo Bielsa (60 ans) ne sera finalement pas le nouvel entraîneur du club du président Claudio Lotito. Alors que tout était calé entre les différentes parties concernées pour un bail portant sur une saison, l’ancien coach de Bilbao et de Marseille a apparemment changé d’avis dans la nuit de jeudi à vendredi. En attendant d’en savoir davantage sur les raisons qui ont motivé le choix du technicien argentin, c’est Simone Inzaghi qui va poursuivre sa mission sur le banc des Biancocelesti (il avait commencé à assurer l'intérim suite au limogeage de Stefano Pioli en avril dernier).

Bielsa à la tête de l'Albiceleste ?

Alors que Gerardo Martino vient de quitter son poste de sélectionneur de l’Argentine, El Loco a-t-il décidé de prendre les rênes de l’Albiceleste ? Aujourd’hui, la situation est floue mais, après plusieurs semaines de négociations approfondies, les Romains sont bel et bien contraints de revoir leurs plans. Un coup dur qui pourrait avoir de nombreuses répercussions négatives, notamment sur le marché des transferts.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant