Italie : La Squadra Azzurra s'entraînera à Montpellier

le
0
Italie : La Squadra Azzurra s'entraînera à Montpellier
Italie : La Squadra Azzurra s'entraînera à Montpellier

C'est désormais officiel, la sélection italienne aura son camp de base pendant l'Euro 2016 à Montpellier et s'entraînera sur les installations du MHSC.

Le domaine de Grammont accueillera les stars italiennes de l’Euro, Marco Verratti en tête, lors de l’Euro 2016. La Fédération italienne et le Montpellier Hérault ont confirmé ce lundi l’information qui était dans l’air ces derniers jours. « La qualité des structures satisfait pleinement nos exigences et permettra au coach et à l’équipe de pouvoir s'entraîner dans les meilleures conditions, explique le président de la FIGC Carlo Tavecchio. Le chaleureux accueil reçu de la part des collectivités locales pendant les visites effectuées ces derniers mois, le professionnalisme et la disponibilité montré par le Montpellier HSC et la présence d’une nombreuse communauté italienne représentent une garantie du lien entre la ville et l’équipe d’Italie. » Antonio Conte en personne était venu visiter toutes les installations de la ville héraultaise.

Les Italiens logeront au Courtyard par Marriott. La Fédération installera comme à son habitude un lieu de vie pour les supporters dans la ville ainsi qu’un centre des médias. Avant de se déplacer en France, la Squadra Azzurra sera regroupée la semaine suivant la fin de la Serie A au Centre Technique Fédéral de Coverciano (près de Florence) avant de rejoindre Montpellier. L’Italie démarrera l’Euro 2016 le 13 juin à Lyon  contre la Belgique avant d’enchaîner le 17 juin à Toulouse contre la Suède de Zlatan Ibrahimovic avant de conclure la phase de poule le 22 juin à Lille face l’Eire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant