Italie - Juventus Turin : Leonardo Bonucci a failli signer à Manchester City

le
0
Italie - Juventus Turin : Leonardo Bonucci a failli signer à Manchester City
Italie - Juventus Turin : Leonardo Bonucci a failli signer à Manchester City

Longtemps courtisé par Manchester City durant le dernier Mercato estival, Leonardo Bonucci est finalement resté à la Juventus Turin. Néanmoins, le défenseur central italien a reconnu avoir hésité à partir, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.

Leonardo Bonucci a failli être un Citizen. Le défenseur central italien de la Juventus Turin, vivement convoité par plusieurs clubs de Premier League et notamment par Chelsea, a admis avoir failli quitter ses coéquipiers pour rejoindre les Sky Blues de Manchester City. C’est ce qu’il explique au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport : « Au début, j’y ai pensé un peu. Guardiola me voulait vraiment et ça m’a un peu perturbé mais j’ai finalement dit non en écoutant mon cœur ».

Bonucci : « J’ai choisi de rester chez une équipe très ambitieuse »

Faute de pouvoir arracher l’international italien à la Juve, Manchester City a finalement recruté John Stones (22 ans, Everton) pour 55,6 millions d’euros, devenant ainsi le défenseur le plus cher de l’histoire. Leonardo Bonucci compte lui rester chez les Bianconeri pour glaner encore plus de titres, et pourquoi pas une Ligue des Champions : « J’ai choisi de rester chez une équipe très ambitieuse. Je veux mettre fin au projet que nous avons commencé en 2010 de la meilleure façon possible. Nous sommes en pourparlers avec le club (sur une prolongation de contrat). La plus belle chose pour moi est de savoir comment la Juventus a montré que j’étais très important pour le club. Cela m'a motivé pour continuer à m’améliorer et à toujours me donner à 110% ».    
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant