Italie (J6) : Naples assure face au Chievo Vérone

le
0
Italie (J6) : Naples assure face au Chievo Vérone
Italie (J6) : Naples assure face au Chievo Vérone

Ce samedi soir, Naples s’est facilement imposé 2-0 sur sa pelouse face au Chievo Vérone à l’occasion de la sixième journée de Serie A.

Victoire facile pour le Napoli. Ce samedi soir, et à l'occasion de la sixième journée de Serie A, les hommes de Maurizio Sarri se sont facilement imposés 2-0 sur leur pelouse du Stadio San Paolo face au Chievo Vérone. Sans forcer, les Napolitains ont ouvert le score à la 24eme minute de jeu grâce à Manolo Gabbiadini sur un bon service de José Callejon. Le capitaine slovaque Marek Hamsik a ensuite fait le break sur une superbe frappe qui est venue tromper Stefano Sorrentino (39eme). Les joueurs du Napoli sont alors rentrés aux vestiaires après avoir complètement survolé la première mi-temps.

Naples toujours invaincu

En seconde période, les visiteurs sont revenus avec de meilleures intentions mais n’ont jamais réussi à créer le danger sur la cage de Pepe Reina. Les Azzurri se sont, quant à eux, contentés de gérer leur avance jusqu’à la fin du match. Cette victoire permet au club du président Aurelio De Laurentiis de retrouver la deuxième place du championnat derrière la Juventus Turin (qui a battu Palerme, 1-0) et de rester la dernière équipe invaincue en championnat cette saison. De son côté, le Chievo redescend provisoirement à la cinquième place.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant