Italie (J5) : La Juventus Turin se reprend, Naples accroché

le
0
Italie (J5) : La Juventus Turin se reprend, Naples accroché
Italie (J5) : La Juventus Turin se reprend, Naples accroché

Alors que la Juventus Turin a disposé de Cagliari, Naples a été tenu en échec sur la pelouse du Genoa. De son côté, l’Inter Milan a enchaîné face à Empoli.

La Juventus Turin n’a pas tendu l’autre joue. Battue le week-end dernier par l’Inter Milan, la Vieille Dame a relancé la machine face à Cagliari (4-0), mercredi soir. Les troupes de Massimiliano Allegri ont fait la différence sur des réalisations de Daniele Rugani, Gonzalo Higuain, Daniel Alves et Luca Ceppitelli (csc). Une victoire qui permet aux Bianconeri de prendre la tête du classement, avec une longueur d’avance sur Naples qui n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse du Genoa (0-0).

Icardi porte l'Inter Milan

Derrière ce duo, on retrouve à égalité l’AS Rome (qui a déroulé face à Crotone, 4-0), le Chievo Vérone (qui a battu Sassuolo, 2-1) et l’Inter Milan (qui a disposé d’Empoli, 2-0). Les hommes de Frank de Boer ont une nouvelle fois pu compter sur l’efficacité de Mauro Icardi, auteur d’un doublé, pour signer une troisième victoire de rang en Serie A.

Palerme respire, le Torino à neuf

Dans les autres rencontres de la soirée, la Fiorentina ramène un bon point de son déplacement pour affronter l’Udinese (2-2), alors que Bologne s’est imposé à la maison contre la Sampdoria Gêne (2-0). Malgré deux cartons rouges (Vives et Afriyie), le Torino a limité la casse contre Pescara (0-0). Enfin, Palerme s’est arraché pour battre l’Atalanta Bergame (1-0, Nestorovski) et s’offre une bouffée d’oxygène au classement. A voir aussi : >>> Tous les résultats et le classement
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant