Italie (J3) : L'Inter Milan lance sa saison contre Pescara

le
0
Italie (J3) : L'Inter Milan lance sa saison contre Pescara
Italie (J3) : L'Inter Milan lance sa saison contre Pescara

Grâce à un doublé de Mauro Icardi, l’Inter Milan a disposé de Pescara et signe son premier succès de la saison en Serie A. Frank de Boer peut respirer.

Malgré une ouverture du score de Jean-Christophe Bahebeck (63eme), qui est actuellement prêté avec option d'achat par le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan a disposé de Pescara et signe son premier succès de la saison en Serie A. Sous pression après un nul (contre Palerme) et une défaite (sur la pelouse du Chievo Vérone) pour lancer ce nouvel exercice, les Nerazzurri ont fait la différence sur un doublé de Mauro Icardi (77eme et 91eme), qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2021, même si l’information n’a pas encore été officialisée par les dirigeants lombards.

A confirmer en Ligue Europa et contre la Juve

Une victoire qui fait énormément de bien pour Frank de Boer, le successeur de Roberto Mancini, qui se retrouve déjà sous pression. Alors que Geoffrey Kondogbia est resté sur le banc ce dimanche, les coéquipiers de Samir Handanovic vont désormais devoir confirmer contre l’Hapoël Beer Sheva (1ere journée de la phase de poules de la Ligue Europa) et surtout lors du choc de dimanche prochain contre la Juventus Turin. L’occasion de définitivement lancer leur saison ou de replonger vers le début de crise. Une semaine décisive. A voir aussi :  >>> Tous les résultats et le classement 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant