Italie (J3) : Higuain envoie déjà du lourd

le
0
Italie (J3) : Higuain envoie déjà du lourd
Italie (J3) : Higuain envoie déjà du lourd

Gonzalo Higuain a brillé pour sa première titularisation avec la Juventus Turin, d’un doublé qui a mis les Bianconeri sur la voie d’un succès tranquille contre Sassuolo (3-1). Le champion d’Italie en est à trois victoires sur trois journées de Serie A.

Gonzalo Higuain est bien digne de son statut de joueur le plus cher de l’histoire de la Serie A. Buteur pour sa première apparition avec la Juventus Turin, l’attaquant argentin a fait encore plus fort pour ses débuts comme titulaire samedi. Critiqué pendant la préparation pour son soi-disant surpoids, il a claqué un doublé dans les dix premières minutes pour mettre les Bianconeri sur orbite samedi contre Sassuolo (3-1). L’ancien du Napoli a d’abord conclu un contre éclair des hommes de Massimiliano Allegri pour ouvrir le score (1-0, 5eme). Il a ensuite envoyé une volée délicieuse du droit, suite à une remise de la tête de Sami Khedira, directement dans le but d’Andrea Consigli (2-0, 10eme).

Lemina titulaire, pas Evra

Avec cette entame de match idéale, la Juventus n’a pas tremblé de la soirée. Elle a même enfoncé le clou par Miralem Pjanic, buteur en deux temps après avoir touché la barre transversale sur sa première tentative (3-0, 27eme). La réduction du score de Luca Antei (3-1, 33eme) n’a pas franchement bouleversé la physionomie d’un match à sens unique (71% de possession de balle, 23 tirs et 10 cadrés). Avec un Mario Lemina titulaire, au contraire de Patrice Evra, la Vieille Dame en impose dans ce début de saison, avec trois victoires en autant de journées de Serie A. Parfait avant de préparer le match contre le FC Séville en Ligue des Champions mercredi prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant