Italie - Inter Milan : Stefano Pioli en pole 

le
0
Italie - Inter Milan : Stefano Pioli en pole 
Italie - Inter Milan : Stefano Pioli en pole 

Selon Sky Sport Italia, Stefano Pioli serait désormais en pole position pour remplacer Frank De Boer sur le banc de l’Inter Milan.

Alors que Leonardo et Laurent Blanc étaient présentés comme les grands favoris, Stefano Pioli (51 ans) semble désormais en pole position pour remplacer Frank De Boer sur le banc de l’Inter Milan. Selon nos confrères de Sky Sport Italia,  les Nerazzurri ont fini par choisir de se séparer du technicien néerlandais, et l’ex-coach de Sassuolo ou encore de Bologne a visiblement de fortes chances de prendre les rênes de l’actuel quatorzième de Serie A (Francesco Guidolin et André Villas-Boas ont aussi été ciblés), avec un bail courant jusqu'en juin 2018 à la clé.

De Boer remercié mardi

Une décision définitive doit intervenir dans la journée de mardi, mais Frank De Boer ne devrait plus être en place pour l’affiche de jeudi soir contre le Southampton de Claude Puel (4eme journée de la phase de poules de poules de la Ligue Europa). Le choix de Stefano Pioli doit permettre de miser sur un entraîneur italien, qui est libre depuis avril dernier et son limogeage de la Lazio Rome, et de se laisser les mains libres pour tenter d’attirer un gros poisson l’été prochain, Diego Simeone restant le rêve absolu de Suning. Si ce choix par défaut se confirme, il n'est néanmoins pas sûr que les tifosi intéristes soient forcément ravis de la nomination d'un simple intérimaire...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant