Italie - Inter Milan : Geoffrey Kondogbia puni par Frank de Boer

le
0
Italie - Inter Milan : Geoffrey Kondogbia puni par Frank de Boer
Italie - Inter Milan : Geoffrey Kondogbia puni par Frank de Boer

Catastrophique ce dimanche avec l’Inter face à Bologne (1-1), Geoffrey Kondogbia a été sorti dès la 28eme minute par Frank de Boer, très critique envers le Français.

Geoffrey Kondogbia vit un début de saison difficile. Profitant de la blessure de Joao Mario pour retrouver du temps de jeu, l’international français (5 sélections) a vécu un match compliqué lors de la réception de Bologne ce dimanche. Après plusieurs pertes de balle, l’ancien Monégasque a tenté un dribble dangereux dans son propre camp qui a amené l’ouverture du score de Mattia Destro (14e). C’était l’erreur de trop pour Frank de Boer qui l’a fait sortir après seulement 28 minutes de jeu alors qu’il ne souffrait d’aucun pépin physique, remplacé par Assane Gnoukouri.

De Boer : « Il ne veut pas écouter »

Après la fin du match, Frank de Boer s’est exprimé sur la sortie précoce du Français : « Nous avons discuté ce matin et je lui ai dit qu'il devait jouer simple, a déclaré l’entraîneur néerlandais. Mais il ne veut pas écouter. Quand tu es dos au jeu, tu dois jouer simple. Il répète souvent les mêmes erreurs. Quand un joueur ne veut pas comprendre, il ne peut pas rester sur le terrain ». Arrivé en 2015 pour plus de 40 millions d’euros, le joueur de 23 ans n’a jamais convaincu depuis son arrivée en Lombardie. Non sélectionné en Ligue Europa en raison des restrictions liées au fair-play financier, Geoffrey Kondogbia risque de ne plus avoir beaucoup de temps de jeu cette saison.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant