Italie - Inter Milan : Dernière ligne droite pour Joao Mario

le
0
Italie - Inter Milan : Dernière ligne droite pour Joao Mario
Italie - Inter Milan : Dernière ligne droite pour Joao Mario

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan pourrait rapidement finaliser la venue de Joao Mario, le milieu de terrain offensif du Sporting Portugal.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Sporting Portugal, le milieu de terrain offensif international portugais Joao Mario, 23 ans, se rapprocherait toujours un peu plus de l’Inter Milan (qui aurait aussi transmis une offre de vingt-cinq millions d'euros pour récupérer Gabigol de Santos en janvier prochain). Selon La Gazzetta dello Sport, le natif de Porto pourrait débarquer sous la forme d’un prêt payant (de l’ordre de 10 M€) avec une option d’achat obligatoire. Une opération estimée à 45 M€ (bonus compris) qui pourrait être bouclée dès la semaine prochaine. Les Nerazzurri proposeraient un bail de cinq ans au protégé de Kia Joorabchian, qui pourrait percevoir un salaire annuel de trois millions d’euros net en Lombardie.

Départ de Brozovic ?

Dans l’autre sens, le Croate Marcelo Brozovic (23 ans) intéresserait certaines écuries de Premier League et la Juventus Turin. L’ex-joueur du Dinamo Zagreb pourrait être sacrifié pour financer les prochaines recrues du Néerlandais Frank de Boer, le successeur de Roberto Mancini. Luiz Gustavo (29 ans), le milieu de terrain récupérateur brésilien du VfL Wolfsburg, figurerait aussi parmi les cibles prioritaires des Intéristes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant