Italie : Haimona vers le forait ?

le
0
Italie : Haimona vers le forait ?
Italie : Haimona vers le forait ?

Kelly Haimona, le demi d'ouverture de l'Italie, pourrait manquer la Coupe du Monde 2015 en Angleterre. La faute à une fracture d'un bras qui n'est pas complètement soignée.

L’Italie pourrait être privée de son ouvreur titulaire pour la Coupe du Monde anglaise (18 septembre au 31 octobre). Victime d’une fracture d’un bras lors du dernier match du Tournoi des VI Nations face au pays de Galles, Kelly Haimona a récemment appris que sa fracture ne s’était pas consolidée proprement. Le demi d’ouverture du Zebre ne peut donc suivre correctement la préparation physique comme ses coéquipiers et n’a pas le droit au moindre contact lors du mois à venir.

« Depuis qu’il a débuté en équipe nationale, en novembre dernier, Kelly a été un des élément forts de l’équipe d’Italie, a indiqué le sélectionneur de l’Italie, Jacques Brunel, mardi dans un communiqué. Nous nous préparons pour une Coupe du monde et nous devons faire avec ceux qui peuvent nous donner les plus grandes garanties par rapport à leur condition physique. Kelly nous rejoindra durant la Coupe du monde si c’est possible et s’il y en a la nécessité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant