Italie - Fiorentina : Karim Rekik (Marseille) sur les tablettes

le , mis à jour à 10:45
0
Italie - Fiorentina : Karim Rekik (Marseille) sur les tablettes
Italie - Fiorentina : Karim Rekik (Marseille) sur les tablettes

Selon Sky Sport Italia, la Fiorentina songerait à Karim Rekik, le défenseur central néerlandais de Marseille. L'ancien Citizen pourrait faire l'objet d'une offre de la part de la Viola.

Un temps suivi par l’Inter Milan, Karim Rekik (21 ans), le défenseur central néerlandais de Marseille, figurerait désormais dans les petits papiers de la Fiorentina. Selon Sky Sport Italia, la Viola étudierait de particulièrement près le profil de l’ancien joueur de Manchester City, qui a été recruté l’été dernier pour cinq millions d’euros et qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Phocéens. Apparu à vingt-quatre reprises la saison passée en Ligue 1, le natif de Den Haag figurerait aujourd’hui sur la short-list de la formation entraînée par le Portugais Paulo Sousa, qui a enregistré les départs de Facundo Roncaglia (fc.Celta Vigo), de Davide Astori (rp.Cagliari) et de Yohan Benalouane (rp.Leicester City) depuis le début du Mercato d'été.

Rekik (Marseille) ciblé avec van Beek (Feyenoord)

A en croire les informations de nos confrères italiens, son compatriote Sven van Beek (21 ans, Feyenoord Rotterdam) aurait également été ciblé par le directeur sportif Pantaleo Corvino. L’international Espoirs néerlandais présente lui un engagement courant jusqu’en juin 2018 avec son club formateur (+ une année supplémentaire en option). Mise à prix : 5 M€ + des bonus.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant