Italie : Conte voit Verratti dans l'axe

le
0
Italie : Conte voit Verratti dans l'axe
Italie : Conte voit Verratti dans l'axe
Antonio Conte, le nouveau sélectionneur de la Squadra Azzurra, a expliqué après la victoire face au Pays-Bas en amical jeudi (2-0), que Marco Verratti jouerait, de préférence, comme milieu de terrain axial.

L'ancien entraîneur de la Juventus, Antonio Conte, a fait ses débuts avec l'équipe nationale d'Italie contre les Pays-Bas. Une victoire 2-0 à la clef, alors que Conte s'est passé de Balotelli, et du Parisien Thiago Motta. En revanchen un autre joueur de Paris était bien sélectionné, Marco Verratti. Le natif de Pescara n'était pas titulaire mais il est rentré en seconde période.

Interrogé sur le rôle du prodige francilien, le technicien italien a expliqué où il voit son joueur évoluer : « Verratti est le présent et l'avenir. A ce poste nous avons du choix, en plus de Daniele De Rossi, qui à mon avis a fait un grand match. Nous avons Andrea Pirlo qui doit faire grandir les jeunes. Verratti, je le vois comme un milieu de terrain axial même s'il peut être excentré ».
 
Marco Verratti a commencé sa carrière en tant que numéro 10 avec Pescara, avant d'être replacé par son entraîneur de l'époque, Zdenek Zeman, dans un rôde de sentinelle à l'image de Pirlo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant