Italie : Conte attend davantage de Verratti

le
0
Italie : Conte attend davantage de Verratti
Italie : Conte attend davantage de Verratti

Après la victoire de l'Italie face à la Bulgarie (1-0), dimanche pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016, Antonio Conte, le sélectionneur italien, a reconnu qu'il attendait davantage de Marco Verratti.

Marco Verratti peut encore beaucoup progresser dans le jeu. Voilà l’un des constats d’Antonio Conte à l’issue de la victoire de l’Italie, dimanche soir face à la Bulgarie (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Le sélectionneur italien avoue qu’il attend davantage du milieu de terrain de poche du Paris Saint-Germain.« C'est bien sûr un joueur sur qui il faut s'appuyer, mais il doit encore tellement grandir, a déclaré Conte aux journalistes italiens après la rencontre. Il doit comprendre quand jouer en première intention, quand garder la balle ou quand ouvrir le jeu. Mais nous parlons d'un joueur qui est déjà très fort. »

Jeudi dernier, ce même Antonio Conte avait tenu un discours beaucoup plus flatteur au sujet du milieu de terrain parisien, le sélectionneur italien se montrant même presque élogieux. « Marco, il s'améliore, il devient un joueur complet, il récupère les ballons, il donne de l'intensité et devient plus mature. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant