Italie : Castrogiovanni souffre d'une tumeur au dos

le
0
Italie : Castrogiovanni souffre d'une tumeur au dos
Italie : Castrogiovanni souffre d'une tumeur au dos

Le pilier italien du Racing 92 Martin Castrogiovanni (33 ans) est forfait pour le reste de la Coupe du monde, car il souffre d'une tumeur (bénigne) au dos.

Martin Castrogiovanni ne jouera pas dimanche contre la Roumanie son dernier match de Coupe du monde, décisif pour la qualification pour l’édition 2019. Le pilier italien de 33 ans souffre en effet d’une tumeur (bénigge) au dos. Le pilier transféré de Toulon au Racing 92 pendant l’intersaison, va s’envoler pour Milan afin d’être soigné. « Martin souffre du nerf sciatique, et les médecins ont découvert une tumeur sur sa cinquième vertèbre, qui causait une inflammation et une douleur. Nous sommes sûrs que la tumeur est bénigne. Il s’envolera demain (mardi) vers Milan pour voir un spécialiste, et devrait se faire opérer », a expliqué le médecin de l’équipe d’Italie, Luigi Troiani.

Martin Castrogiovanni a quant à lui écrit un message à ses fans via Facebook. « J’ai toujours tout donné pour l’Italie. Mais là, je dois m’arrêter car je dois penser à ma santé. Pour la première fois, je dois penser à moi avant l’équipe. Après des mois de préparation intense, et un été entier passé à s’entraîner pour cet objectif important, je dois renoncer à la Coupe du monde. Mais soyez sûrs qu’on se reverra bientôt ! », conclut le pilier aux 115 sélections.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant