IT Link: Euroland Corporate dégrade sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en remontant son objectif de cours de 12,6 à 13,3 euros, Euroland Corporate dégrade sa recommandation sur IT Link de 'achat' à 'neutre', suite à la publication du chiffre d'affaires et à la mise à jour de son modèle de valorisation.

Le bureau d'études rappelle que la société d'électronique a publié un troisième trimestre légèrement inférieur à ses attentes avec une croissance organique de 2,7% à 9,6 millions, en ralentissement après plusieurs trimestres de croissance à deux chiffres.

S'il reconnait que 'plusieurs éléments, qui ne remettent pas en cause la dynamique actuelle, expliquent ce tassement', Euroland abaisse légèrement ses prévisions de chiffre d'affaires à 41,8 millions d'euros et de résultat opérationnel courant à 2,6 millions.

'Au cours actuel, IT Link se traite avec une prime moyenne de 5% par rapport à notre échantillon de comparables, un niveau qui nous paraît élevé', ajoute l'analyste, qui reste toutefois confiant à moyen terme dans l'amélioration des marges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant