Issy-Paris : Kpozé intègre le staff

le
0
Issy-Paris : Kpozé intègre le staff
Issy-Paris : Kpozé intègre le staff
Anne-Sophie Kpozé (29 ans), arrivée à Issy-Paris en 2011 a décidé de mettre fin à sa carrière de joueuse. Pour autant, la jeune femme reste au club.

Après trois années passées à Issy-Paris en tant que joueuse, et un titre en Coupe de la Ligue l'an dernier, Anne-Sophie Kpozé, embêtée par des soucis physiques à répétition, a décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle. Mais l'arrière droite ne quitte pas le club : la jeune femme de 29 ans a décidé d'intégrer le staff dès la saison prochaine. Elle sera responsable du suivi socio-professionnel des jeunes du centre de formation et aura également un rôle important au niveau administratif.

« Ma carrière professionnelle représente dix ans de ma vie, explique l'ancienne joueuse de Sagunto, en Espagne, sur le site officiel du club parisien. Le handball m'a apporté beaucoup de choses, beaucoup d'émotions, de joie, d'amitiés. Je pratique ce sport depuis vingt ans, il m'a permis de voyager, rencontrer un tas de personnes, m'a construit. Alors arrêter est une lourde décision. Mais aujourd'hui j'ai trop de soucis physiques pour pouvoir être efficace comme je le voudrais sur le terrain et donc je n'y prenais plus assez de plaisir. J'ai donc décidé de mettre un terme à ma carrière. Cela me manquera, c'est une certitude, mais plein de nouvelles choses m'attendent. »

 

Message sur le mur by ISSY PARIS HAND NEWS.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant