Israël frappe la bande de Gaza

le
0
En riposte aux attaques terroristes de jeudi, l'aviation israélienne a mené sept raids dans l'enclave palestinienne. Des camps d'entraînement de la branche armée du Hamas ont été visés.

La réaction d'Israël n'aura pas tardé. En représailles à la triple attaque terroriste commise jeudi, qui a couté la vie à huit Israéliens, l'État hébreu a lancé dans la nuit une série de raids aériens dans la bande de Gaza. C'est de là, assure le ministre israélien de la Défense Ehud Barak, que sont venues les attaques. L'armée israélienne a d'abord lancé un raid aérien sur la ville de Rafah dans le sud de la bande de Gaza, qui a fait six morts palestiniens. Selon le Shin Beth, la sécurité intérieure israélienne, quatre dirigeants des Comités de résistance populaire (CRP) ont été éliminés, dont le chef de cette organisation radicale basée à Gaza Kamal al-Nayrab.


La bande de Gaza.

Durant une autre série de quatre raids, une maison a été visée à l'est de la ville de Gaza et un adolescent a été tué. D'autres attaques ont visé des installations des services de sécurité palestiniens dans le secteur, faisant 15 blessés. Un autre bombarde

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant