iSe Hopitality AG : Mission Accomplie

le
0
Communiqué

PARIS, January 29 /PRNewswire/ --

- Dissolution juridique de la société

iSe Hospitality AG (International Sports Entertainment Hospitality AG) fut en charge de la gestion et de l'organisation des programmes officiels d'hospitalité de la 2006 FIFA World Cup. Les objectifs ont été atteints, tant en termes de capacité à gérer l'hospitalité au plan logistique que pour la qualité de prestations délivrées, avec 325 000 invités dans12 stades durant le mois de la compétition. Le type d'activités conduites par iSe répond à un modèle spécifique lié au calendrier des grandes manifestations sportives internationales, nécessitant des structures dédiées.

Publicis Groupe et Dentsu (respectivement actionnaires à 45%) vont procéder au démantèlement juridique de la société iSe Hospitality AG, société créée en 2003, issue naturelle dans la mesure où iSe n'a pas été retenue pour des programmes similaires à brève échéance.

Ceci ne remet pas en cause les excellentes relations existant entre Publicis Groupe et Dentsu. La volonté de Publicis Groupe demeure inchangée pour développer des activités de communication dans le sport, en propre ou avec Dentsu, et les deux groupes poursuivent des voies de développement et de collaboration dans d'autres secteurs.

Bertrand Siguier, membre du Directoire de Publicis Groupe, a indiqué :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant