Isco enchante, Barcelone déchante

le
0
Isco enchante, Barcelone déchante
Isco enchante, Barcelone déchante

En Espagne, les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Alors qu'il avait l'occasion de tutoyer un Real Madrid emmené par un Isco fabuleux, le Barça s'est rétamé à domicile face à Malaga. Une mésaventure que n'a pas connue l'Atlético de Griezmann.


  • Le partidazo du week-end : Real Sociedad – FC Séville
    - A l'heure de l'apéro dominical – ou de la messe, c'est selon –, Anoeta a vécu 90 minutes haute en couleur. De l'aveu même du capitaine des lieux, Xabi Prieto, il s'agit "de notre plus belle rencontre depuis l'arrivée de Moyes". Et pour cause, avec une victoire 4-3 et un scénario sans queue ni tête, les aficionados de la Real Sociedad sont passés par toutes les émotions. De la joie, pour commencer, et une ouverture du score précoce d'Agirretxe grâce au marquage burlesque d'Arribas. Un premier but sévillan de Kolodziejczak en guise d'égalisation, un penalty du capitaine local sur une faute de Trémoulinas et une déviation de la tête décisive de Bacca plus tard, les deux équipes se retrouvent dos à dos. S'ensuit une fin de match complètement folle. Après avoir provoqué un penalty comme un grand, Kevin Gameiro offre pour la première fois l'avantage au FC Séville. La dernière fois, puisque dans les dix dernières minutes, Arribas – toujours le même – s'offre un CSC gag avant que Xabi Prieto, dans le temps additionnel, ne crucifie la défense andalouse sur corner. Complètement dingue !


  • L'équipe du week-end : Atlético de Madrid
    Surpris par le Celta Vigo il y a de ça une semaine, les Colchoneros ont fait mieux que de se reprendre dans leur antre. Forcément, la réception du modeste seizième de Liga n'avait rien d'insurmontable. Encore une fois, le Français et désormais chouchou du Vicente Calderon a fait l'étalage de tous ses progrès entraperçus depuis la victoire d'avant Noël face à Bilbao. Double buteur en première mi-temps, il profite à fond de son entente avec son comparse offensif croate. Auteur de l'ouverture...






  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant